Écouter de la musique selon l’ambiance souhaitée

Musicovery Logo

Vous direz sans doute que je suis en retard en vous parlant de Musicovery, ce site où il est possible d’écouter de la musique selon l’ambiance souhaitée.

À mon avis, je crois qu’il est toujours bon d’en parler. Musicovery est un autre exemple ou l’interface riche est basée sur l’intérêt et les goûts de l’utilisateur.

Musicovery Controle

Musicovery est un mélange de Liveplasma et de Rockola. Pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, Musicovery permet de créer rapidement une liste de lecture qui correspond à une « ambiance » musicale souhaitée. Pour vous donner une idée du fonctionnement, voici une courte vidéo trouvée sur Youtube.

Source : Accessoweb

************************
Bénéficiez de l'enseignement de l'auteur de ce blog au cours de notre formation du 17 mars 2011 : Interfaces riches, quelles opportunités pour votre marque ou votre activité ?
************************

4 commentaires pour “Écouter de la musique selon l’ambiance souhaitée”

  1. le 30 août 2008 à 1:42
    raphaël a dit :

    Certes c’est ingénieux, mais je suis surpris à chaque visite par la mauvaise qualité du son. L’interface ne fait pas tout malheureusement.

  2. le 30 août 2008 à 10:18
    David Torondel a dit :

    Bonjour !

    Juste un mot rapide pour signaler que le premier lien vers liveplasma ne fonctionne pas… et aussi au passage, dans mon Netvibes ton flux rss vers ton blog perso ne fonctionnais plus, j’ai du le remetre à jour. Aurais-tu changé qqchose ? Peut-être mettre en place une redirection ?
    David

  3. le 1 septembre 2008 à 15:32
    Kim Auclair a dit :

    Bonjour !

    @ Raphaël : Tu as raison, à ce niveau ce n’est pas encore top. Ça donne quand même une idée de ce qui peut-être fait dans le futur avec les interfaces riches. Qu’en penses-tu ?

    @ David : Merci pour l’avertissement. J’ai corrigé le lien.
    Lorsque tu parles du Flux, est-ce que tu parles du blogue d’interfaces riches ou de Mikimya ? Si tu parles d’Interfaces riches, je vais laisser Fred te répondre !

    Kim

  4. le 2 septembre 2008 à 14:24
    arizona a dit :

    @raphael

    La version en qualité CD est payante. Et oui tout n’est pas gratuit sur le NET

Laisser un commentaire